• TAG Sunshine Blogger Awards

    Hey !

    Je reviens de London mais on se retrouvera dans un autre article pour en parler car j'ai été tagué par #Yuki  pour faire le tag Sunshine Blogger Awards. Donc c'est très simple, elle m'a taguée et je vais donc devoir répondre aux 11 questions qu'elle m'a posé, je devrai taguée 11 autres personnes et leur poser 11 questions que j'aurai choisies. Donc je te laisse découvrir mes réponses à la suite de cet article et tu peux toujours faire le tag si l'envie t'en dit ! (dis-le moi et j'irai voir!)

    TAG Sunshine Blogger Awards

    1. Pourquoi as-tu un blog (actuellement) ?

    Si j'ai un blog c'est premièrement pour partager. Me partager moi et mon univers. C'est indispensable pour moi, je vis avec les blogs depuis mes sept ans, c'est devenue un refuge, un lieu de détente, un travail qui me passionne. Je suis d'ailleurs actuellement en train de revoir mes articles et mes photos pour que mon univers soit encore plus présent ici !

    2. Si tu devais définir ton blog en un seul mot ?

    Créatif. Et j'espère pouvoir bientôt rajouter Magique.

    3. Si tu pouvais visiter un seul pays, lequel se serait ?

    J'ai longtemps réfléchie à cette question et voici ma réponse : je ne sais pas. Je ne connais pas suffisamment le monde pour répondre précisément, mais j'aimerai un pays coloré, simple, quelque chose de doux et de magique voir même un peu spirituel ? Le monde des bisounours sûrement....

    4. Un film ou un livre qui t'a particulièrement marqué ?

    J'ai été surprise par ma propre réponse, mais le premier film qui m'ait venu à l'esprit est Prince Noir. La dernière fois que je l'ai visionné remonte à pas mal de temps voir d'années mais je me souviens de tout. La bande annonce est en lien, à l'époque les chevaux me fascinaient !

    5. Ton plus grand rêve ?

    Vivre mes rêves.

    6. Le genre d'articles que tu préfères faire ?

    Je dirai les "dans le sac d'une" pour l'instant seulement le numéro un est sorti et tu peux le retrouver ICI. J'adore faire les compositions de photos, créer un texte et le travailler. Mais j'adore aussi les listes, les choses à faire au... ainsi que les bilans !

    7. Le métier que tu voulais faire quand tu étais enfant ?

    Alors ! Il y en a eu pleins, mais en tout tout tout premier je voulais être fermière (je m'imagine bien entouré de cochons dans un champ avec ma fourche plantée dans la terre) mais je voulais aussi faire bibliothécaire, chanteuse, actrice, styliste et vétérinaire mais en fin de compte je pense que je vais faire un peu de tout dans ma vie, c'est ça qui est super.

    8. Est-ce que tu pars en vacances prochainement ? Si oui, où ?

    Et bien je repars en Angleterre en Juillet mais avec ma famille cette fois-ci ! J'ai super hâte de redécouvrir BrickLane mais avec eux, dis-moi en commentaires si tu connais Londres et des bonnes adresses, je suis preneuse !

    9. Que fais-tu / as-tu fait comme études ?

    Une scolarité parfaitement normale.

    10. Ta saison préférée ?

    J'adore l'Hiver mais aussi le Printemps, je ne sais pas vraiment laquelle des quatre saison est réellement ma favorite, elles sont toutes particulières et ont leur propre signification au fils des ans...

    11. L'aliment dont tu raffoles ?

    Comme beaucoup le chocolat ! Mais aussi les concombres et les avocats !

    Et c'est tout pour ce tag de #Yuki dont j'ai bien retrouvé la personnalité dans les questions ! Je ne connais pas suffisamment de blogueurs pour en taguer onze sachant que #Yuki a taguer la majorité que je connais ! :') Donc je tague :

    Le blog de Vee

    Et toutes les personnes souhaitant le faire.

    Mes 11 questions :

    1) Qu'aimes-tu dans le blogging ?

    2) Comment as-tu découvert le blogging ?

    3) As-tu des ami(e)s blogueurs/blogueuses ?

    4) Que veux-tu transmettre par ton blog ? Et pourquoi ?

    5) Voudrais-tu vivre de ton blog ?

    6) Que penses-tu des influenceurs du moment ?

    7) Crois-tu en toi ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

    8) Crois-tu au fait que la Pleine Lune puisse avoir des conséquences sur nous, humains ?

    9) Penses-tu que remettre l'art au goût du jour est possible ? Et pourquoi ?

    10) Quel est ton artiste préféré ?

    11) Que préfères-tu dans ta vie ?

    Je te souhaite une excellente fin de weekend et on se retrouve dans la semaine sur les réseaux sociaux que tu peux retrouver un peu plus bas, demain en newsletter et ici en commentaires ou dans un prochain article !

    Et si tu connais des bonnes adresses à Londres, dis-les moi !

    TAG Sunshine Blogger Awards   TAG Sunshine Blogger Awards TUMBLR                                                                                                                                                                 Bisous.

    Eriyu.

    TAG Sunshine Blogger Awards

     

    « #1 Dans le sac d'une aventurière 17 choses à faire au printemps »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars à 22:38

    Moi aussi je voulais être agricultrice quand j'étais enfant ^^

    Oh ! BrickLane ça doit être sympa à visiter :) J'aimerais beaucoup aller à Londres aussi, je vais essayer d'y aller l'année prochaine (si j'ai les sous pour :')).

      • Dimanche 1er Avril à 09:47

        Hey !

        Enfin quelqu'un comme moi ! Je me souviens que les adultes me regardaient en riant une fois qu'ils savaient mon rêve...très encourageant !

        Oui j'ai trop envie d'y retourner !!!!

        Merci pour ton commentaire !

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :