• Toulouse, la ville rose.

    Toulouse

    Hello, Hello !

    Noël approche ! Plus que quelques jours !

    Je t'en avais déjà parlé, mais le week-end du 8 au 10 Décembre je suis partie à Toulouse avec ma mère, rejoindre des amies. Le Vendredi après-midi, nous sommes allées faire un tour à Toulouse, car elles n'habitent pas à Toulouse même, mais dans les environs. Je ne peux dire qu'un seul mot de la ville : magnifique.

    La première fois où je suis allée à Toulouse c'était l'été dernier, autant te le dire tout de suite : je n'ai pas du tout apprécié. La chaleur était accablante, je n'ai donc pas profité de l'architecture, des boutiques, de rien du tout en fait. Je voulais seulement prendre une douche froide et y rester jusqu'à ce que l'Hiver revienne. Mais ce week-end, j'ai été submergée par la beauté de la ville, tout est si grand, si...rouge ! Je me promet d'y retourner pour la visiter plus en détails et prendre pleins de photos.

    Si je suis allée à Toulouse, c'est surtout pour les friperies. Ma mère et moi sommes addict aux friperies, c'est la base de la base de la base. Nous sommes allées au Grenier d'Anaïs et...dans deux autres friperies du coin, (j'ai oubliée les noms). Mes parents ayant vécu à Toulouse dans leur jeunesse (bien qu'ils ne soient pas vieux, je dis ça s'ils passeraient par-là...), ma mère se souvient de toutes les petites boutiques sympa. Le salon de thé : Le bolbu, où nous souhaitions passer, était malheureusement trop loin à pieds, il ne nous restait que peu de temps. Ce sera pour une prochaine fois...Et maintenant, les photos !

    Toulouse, la ville rose.

    Nous pouvons admirer ce courageux kayakeur (chut), qui navigue sur les flots malgré la basse température.

    Toulouse, la ville rose.

    Toulouse, la ville rose.

    Toulouse, la ville rose.

    Et la maison de nos amies !

    Es-tu déjà allé à Toulouse ?

    Des bisous !

    Eriyu.

    Toulouse, la ville rose.

    « 11 choses insupportables en Hiver18 citations qui m'inspirent »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :