• .Traduction de mes description Instagram.

    Hey !

    J'ai décidé de vous traduire ce que je marque dans certaines de mes descriptions Instagram, c'est écrit dans la langue que j'ai créé alors évidemment vous ne devez rien comprendre !

    J'ai choisi cinq posts Instagram de mon compte que vous pouvez retrouver en fin d'article ! 

    .Ale Telu bleep xude wê dlod.

    .La Terre ne nous appartient pas.

     

    .Dlodedu plus givêhhé mapmopï pombi.Ales leöv.

    Notre plus grande force se sont elles. Les émotions.

     

    .Gualé mislõ givêhhé nux puoppo sré paw boomllo llowill givêhhé mapmopïwê slõde.

    .L'humain cherche de la puissance en contrôlant l'extérieur alors que toute sa puissance est à l'intérieur.

     

    .Dlodedu givêhhé ellessi keku one dlodedu peepa, dlod kitchaï ale lebloel one supura nossa, hapee dlodedu rewê u dlod will péêchï.

    .Notre puissance ruisselle le long de nos joues, nous vrille l'estomac de différentes manières, active notre coeur et nous fait bouger.

     

    .Iul psapoïgane wêt siamu nésh klaü haal ude uluwasa gual hovêhïsune tcha déreu dude psapoï ales gualé.

    .Il créa au même moment sept demi-dieux qui l'inspireront plus tard pour créer les humains.

     

    Je vous livre ainsi, au fil de mes posts, des phrases de mes livres, de mon monde intérieur, de mes pensées, de mes vidéos.... Un avant-goût.

    Dîtes-moi ce que vous en pensez !

    Bisous,

    .LounaDéelle.

    La description de mes posts instagram expliquée !    La description de mes posts instagram expliquée !     La description de mes posts instagram expliquée !                  

    « Le gypsophile à arc-en-ciel.L'une des leurs. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:10

    et t'as essayé de dire ces phrases à l'oral ? Comment t'as inventé cette langue ?

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:16

        Bonjour Lewis. !

        Oui j'ai essayé, pourquoi ?

        Sur un coup de tête, je donne ds terminaisons logiques aux verbes, pronoms, etc, puis j'invente le vocabulaire et les formulations. :)

         

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:18

        salut c:

        Pasque, je me demandais si à l'oral la prononciation était jolie :o

        Et dakor je vois, ben félicitations pour la création de cette nouvelle langue ''^''

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 19:25

    La beauté est subjective alors je te laisse choisir ;)

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :