• .Une petite histoire.

    Hey !

    Je dois vous avouer ne pas avoir énormément d'inspiration pour poster ici depuis deux semaines, mais j'ai eu une idée ! Un type d'article que je ne vous ai encore jamais proposé : une histoire. C'est une histoire vraiment courte, créé de toute pièce par moi et qui est en lien (plus ou moins éloigné) avec la série LaFilleMystérieuse, ma vidéo Leöv (émotions) et la comptine humain que j'ai récemment posté sur Youtube.

    .Une petite histoire.

    Je vous ai peut-être déjà parlé que j'ai écrit un premier jet de roman ainsi que pleins de petites nouvelles que je continue lorsque l'inspiration me prend, j'aime énormément créé des histoires, je crois que c'est ce que je préfère créer parmi tout ce que je fais, du moins en ce moment.

    Donc la voici, c'est une nouvelle sur Héléna, une femme qui n'apparaît pas directement dans le roman principal que j'ai écrit.

    .Une petite histoire.

    Vêtue de la tête aux pieds, constamment et toujours, de la même couleur, en noir. Plus sombre que les ténèbres, que n'importe quelle abysse. Elle crache du sang, m'acculant le peau parquet ciré d'une tâche pourpre. Elle tousse, puis essuie avec lenteur du revers de sa main, ses lèvres. Elle a froid ; d'où ses lèvres violacées, le bruit de dents s'entrechoquant, et la peau parsemée de petites collines. Elle soupire. Une nouvelle fois. Elle essai de se relever, mais renverse le pot d'encre sur le parquet, créant une nouvelle tâche. Une dernière tentative et elle y arrive. Elle se redresse lentement, observe son reflet dans l'immense miroir bordé d'or. Elle voit. Elle voit sa longue chevelure cassante, aussi sombre que l'âme du diable, tomber en cascade sur ses épaules d'une pâleur alarmante, avant de se fondre dans la noirceur de sa robe cessant aux chevilles. Elle se fixe, ses grands yeux noirs reposant sur leur lit de cernes. Ne supportant pas plus la vue de ce corps trop maigre, caché sous cet amas de tissus, elle tourne la tête vers sa gauche pour rencontrer son objet préféré. Son sablier au sable noir, chaque grain s'écoule d'un mouvement si imperceptible, qu'il semble renfermé l'éternité. Elle tousse une nouvelle fois et murmure quelque chose d'une voix rauque. Elle se détourne de son favori pour caresser des yeux son grimoire poussiéreux qu'elle n'a plus besoin d'ouvrir tant elle connait chaque ligne sur le bout des doigts. La porte s'ouvre en grand, laissant apparaître une jeune fille aussi mince qu'elle et à la chevelure poivre et sel. Elle s'avance à grandes jambées, le regard envoutant, elle dépose une petite fiole en verre contenant un liquide violet. Aucun mort n'est échangé, seulement des regards et des gestes. La fille aux cheveux poivre et sel quitte la pièce, aussi subitement qu'elle est apparu, laissant la sorcière dans sa solitude. Le regard triste et vide, Héléna boit le breuvage violet, avant de le remplir d'un joli liquide bleu aussi bleu que ses yeux d'avant. D'avant. Puis elle le suspend à l'aide d'une épingle puis d'une pince à linge à un fil doré pailleté traversant la pièce dans sa diagonale. Et elle s'en va, la nuit tombant, elle laisse son corps pour une fourrure aussi sombre que s chevelure avant de courir entre les arbres, rejoindre la reine du Castle. Aux côtés de cette fille à la chevelure poivre et sel, là est sa place, parmi sa meute, et prêt de cette déesse qu'est Halsey.

    Cette nouvelle est en lien avec la série LaFilleMystérieuse disponible sur ma chaîne Youtube :

    Ma vidéo Leöv (émotion) dans la langue que parlent Héléna et Halsey :

    Et la dernière sortie, la comptine humain :

    Qu'en avez vous pensé ?

    J'espère que tout se passe bien de votre côté durant ce confinement !

    Bisous,

    .LounaDéelle.

    .Une petite histoire.   .Une petite histoire.      .Une petite histoire.                               

     

    « Comptine HumainThe Crown 7 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :