• .L'Univers, le Karma, la Vie et Moi.

    Hey !

    Je vous ai déjà parlé quelques fois de ma confiance aveugle en la vie, en l'Univers, aujourd'hui je vous détaille un peu le sujet.

    Une des plus belles phrases que l'on m'a dit dans ma vie est justement "Fais confiance à la vie", prononcé par une professeurs de mon ancien collège, endroit que je détestais du plus profond de mon âme. Comme quoi un lieu, une situation que l'on peut haïr du plus profond de notre âme peut nous apporter énormément de positif. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Cette phrase est donc une des plus précieuses et fabuleuses de ma vie, j'y pense énormément et c'est presque ma devise.

    Pour moi, l'Univers et la Vie sont presque les mêmes, la Vie est le déroulement de mon existence, l'Univers est comme un dieu, une croyance, une force à laquelle je m'adresse régulièrement, pour demander des choses dans ma vie, pour m'éclairer, un peu pour tout et n'importe quoi, je lui confie des choses, lui parle comme à un ami, c'est une force invisible qui va parfois nous donner des signes, par exemple un chiffre qui revient souvent, une suite de coïncidences, une réponse à un questionnement par une phrase entendu, un papier qui se retrouve dans notre sac, et l'on sait exactement à quoi il fait référence. L'Univers peut aussi parfois être silencieux pendant très longtemps, mais il faut se souvenir qu'il veut le meilleur pour nous et que si quelque chose que nous souhaitons n'arrive pas dans notre vie, et bien c'est le meilleur pour nous, peut-être ne sommes nous pas prêt, peut-être que nous avons d'autres choses à régler avant, ce n'est juste pas le moment, tout vient à point à qui sait attendre. Il faut lui faire confiance.

    Il y a aussi le Karma, qui nous renvoi nos "mauvaises" actions en trois fois pire, ou au contraire nous donne ce que nous souhaitons après une "bonne" action (la bonne action est souvent réalisé après avoir suivi son instinct je trouve). Cependant avec le Karma il faut faire attention, il ne faut pas vivre en fonction de lui. Mais ne faîtes pas ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse et faîtes ce que vous voudriez que l'on vous fasse, croyez-moi ça change la vie.

    Exemple : J'étais dans les vestiaires et il restait une ceinture sur un banc, je demande autour de moi si elle appartient à quelqu'un, personne. La semaine suivante, j'entends quelqu'un dire "on m'a volé ma ceinture la semaine dernière !", j'avais beau avoir la ceinture avec moi je ne l'ai pas rendu (en y repensant je me demande pourquoi), résultat ? J'ai perdu mes clés et il m'est arrivé deux autres petites choses pas ouf, et je savais exactement pourquoi cela m'arrivait : le Karma me rendait la pareille. J'avais juste à demander à la fille si la ceinture qu'elle avait perdue était éventuellement celle-ci ! C'est frustrant de savoir pourquoi une chose que l'on n'apprécie pas nous arrive puisque du coup on regrette et on s'en veut. Cette expérience m'a permise de me rendre compte que certaines choses n'en valent pas la peine, qu'il fallait que j'arrête de faire des choses contre mon instinct et surtout, de ne pas jouer avec le feu (le karma en l’occurrence).

    Comme quoi même le Karma nous veut du bien, on apprend toujours quelque chose d'une expérience, qui permet de nous faire ouvrir les yeux ou d'avoir plus confiance en nous.

    Donc ayez confiance en la Vie, elle veut le meilleur pour vous, en l'Univers, il vous donnera ce que souhaiter si cela est bon pour vous, et sachez que le Karma n'est jamais bien loin, il saurait vous faire payer ou au contraire vous rendre heureux. Respectez-vous et respectez les autres, suivez votre instinct, c'est tout ce que je peux vous conseiller de plus !

    Tout ceci est une question de croyance, je n'ai pas de religion, j'ai des principes et des croyances, dont celles-ci, libre à vous de choisir ce qui vous correspond !

    Croyez vous au karma ? en l'Univers ? en la vie ? Avez-vous une religion ?

    Bisous,

    .LounaDéelle.

    .L'Univers, le Karma, la Vie et Moi.      .L'Univers, le Karma, la Vie et Moi.             

    .L'Univers, le Karma, la Vie et Moi.

    « Qui es-tu Alice ?The Crown 4 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :