• Cagnotte .ASLÕSHITE.

    Salut !

    Cagnotte .ASLÕSHITE.

    Je vous annonce la sortie de mon second recueil de poèmes et d'illustrations, .ASLÕSHITE. sur lequel je travaille depuis deux ans ! Je n'ai cependant pas les moyens pour financer la production complète, si bien que j'ai mis en place une cagnotte que vous pouvez soutenir sur Tipee :

     

     

    https://fr.tipeee.com/asloshite/

     

    L’objectif est de 2134€ . C’est une cagnotte tout ou rien, si l’objectif n’est pas atteint votre don vous sera redistribué, s’il est atteint alors il permettra la production d’.ASLOSHITE.
    Tout les dons sont accueilli avec joie et gratitude, peu importe le montant qui peut s’élever de 1€ à 100 000€ ;) Vous pouvez commander un exemplaire dès maintenant en participant à la collecte, si vous choisissez la contrepartie « exemplaire dédicacé » qui s’élève à 30€, frais d’envoi compris, que vous recevrez une fois la cagnotte terminée et l’objectif atteint.
    Nous avons donc jusqu’au 02 novembre 2022 collecter cet argent et produire une montagne de joli livre qui, j’espère, vous plairont. N’hésitez pas à partager autour de vous le lien de la cagnotte !

    Certains d’entre vous ont déjà en leur possession .LALUDITE., mon premier recueil de poèmes, qui est toujours disponible sur Etsy (Louna Déelle).

    Merci pour vos retours, votre lecture, et vos dons pour conclure ce projet sur lequel je travaille depuis deux belles années.
    Pour toute question, je me tiens disponible à cette adresse : louna.deelle@gmail.com
    Je vous joins des photos d’.ASLOSHITE. qui vous donneront envie de participer à la cagnotte :)

    Vous pouvez retrouver tout le processus de création de ce livre sur le blog dans "vidéo" ou bien sur ma chaine Youtube !

    Cagnotte .ASLÕSHITE.

    Cagnotte .ASLÕSHITE.

    Cagnotte .ASLÕSHITE.

     

    Cagnotte .ASLÕSHITE.

     Très belle journée,

    .Louna Déelle.

     

    .Shooting .LALUDITE. Trailer.     .Shooting .LALUDITE. Trailer.   .Shooting .LALUDITE. Trailer. .Shooting .LALUDITE. Trailer.    

    « .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu..Je suis leur esprit. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 10:47

    je soutiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :