• .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu.

    .Tchitchiné sïw ale hélu.

     

    .TROUVÉ DANS LA RUE.

     

     

    .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu.

    J'étais dans une cabane où l'on dépose ce que l'on veut. Une femme est arrivée, les bras chargés d'une caisse qui semblait lourde et que j'ai aidé à déballer, rangeant les billes, les livres, les vêtements dans la cabane. Elle m'a dit avoir une autre caisse de vêtement, un tableau et, surtout, un superbe manteau violet appartenant à sa mère. Sa fille ne voulait pas qu'elle le porte car c'est malheureusement de la véritable fourrure de lapin et de mouton. Au premier regard, il ne m'en a pas fallu bien plus. Tellement vif, tellement original, tape à l'oeil. Peu importe que je le porte ou non, je devais le garder, une pièce aussi splendide, aussi drôle et rafraichissante. J'en ferai un déguisement, un costume pour mes futurs spectacles, je l'offrirai, ou le porterai. C'est ce que je finis par faire finalement, même si c'est l'été. Et aussi triste cela soit-il que des animaux aient été tués pour ce manteau, je ne compte pas ne pas le porter à cause de cette raison. Ce serait d'autant plus horrible que de le laisser à l'abandon. Que de ne pas le porter alors que des animaux sont morts pour lui. Alors je l'aborderai fièrement, en hommage à ces lapins et ces moutons, en espérant que jamais de tels crimes ne se reproduisent. Mais leurs morts ne seront pas vaines, je les aimerai chaque instant durant lesquels je porterai ce manteau. Je ferai en sorte de devenir eux, de vivre de superbes moments avec eux, de ne rien vivre de triste. Ils sont morts, mais je serai suffisamment vivante pour qu'ils ressentent encore un souffle de vie.

    C'est ainsi que débute dans ma vie, une énième histoire d'amour. Et une nouvelle vie pour eux.

    .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu.

    .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu.

    .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu.

    .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu.

    .Pue Tchitchiné yoli sïw ale hélu.

    Je les aimerai tout du long.

     

    .Louna Déelle.

     

    .Shooting .LALUDITE. Trailer.     .Shooting .LALUDITE. Trailer.   .Shooting .LALUDITE. Trailer. .Shooting .LALUDITE. Trailer.    

     

    « Backstages .ASLÕSHITE.Cagnotte .ASLÕSHITE. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :