• "LFM" avant-goût

    Hey !

    J'espère que vous êtes tous en vacances ! Je voulais d'abord vous remercier avant de débuter cet article car ces derniers mois les visites sur le blog ont explosés (doublés comparé à l'année dernière et j'ai eu trois cent visites en plus d'un mois à l'autre), je vous avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe car je ne poste plus vraiment (ce n'est pas l'envie qui manque mais les idées !) mais vous venez en plus grand nombre donc bon...Merci ! En attendant j'ai pleins de choses à faire cet été que j'espère sortir fin août, dans un an et en janvier 2020 ! J'ai intérêt à charbonne en plus du travail dans le lycée où je vais aller...je veux à tout prix créer du contenu pour les mois à venir ! Mais bref, je vous dévoile aujourd'hui un avant goût de la mini-série que je souhaite vous sortir avant la rentrée, même si je n'ai pas terminé le dernier épisode.

    Que veut donc dire LFM ? Je l'ai surement déjà dis dans un article mais je ne m'en souviens plus, vous découvrirez tout ça en temps et en heure quand ça sortira !

    Cliquez sur les photos pour les voir en format réel.

    "LFM" avant-goût"LFM" avant-goût 

    "LFM" avant-goût

    "LFM" avant-goût

    "LFM" avant-goût

    "LFM" avant-goût

    "LFM" avant-goût

    "LFM" avant-goût

    "LFM" avant-goût

     

    "LFM" avant-goût

    J'ai hâte de vous sortir ce projet oui et non, oui car j'y ai passé du temps et je suis contente du l'histoire, non car la qualité des vidéos est juste immonde. Si quelqu'un peut m'expliquer ce problème je serai super contente : lorsque je monte ma vidéo la qualité est vraiment bien, quand je filme aussi mais lorsque je l'exporte pour l'enregistrer ou la publier sur une plateforme la qualité est médiocre, je ne comprend pas pourquoi puisque je coche "rendu de la qualité maximale" et je monte sur Adobe Premiere Pro où la qualité de ma vidéo est bonne donc c'est un mystère pour moi et un sérieux problème car sans cette qualité la vidéo n'a plus aucun sens car il y a énormément de détails dans la mini-série que je propose....

    Donc une fois ce problème de qualité résolu je vous posterai la série ! (en espérant qu'il soit réglé !)

    Que faites-vous pendant vos vacances ?

    Bisous,

    Louna.Eriyu

    "LFM" avant-goût    "LFM" avant-goût    

    "LFM" avant-goût

    « Le ciel, le lycée, la musique...Caravane tour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :