• GCC2019-6 Vous les adultes

    Hey !

    J'en déteste la plupart mais il y a la minorité de cette drôle d'espèce qu'est l'Adulte que j'adore.

    Vous les adultes vous voyez la difficulté avant toute chose, le problème, le coût, les démarches, vous voyez tous les inconvénients avant toute chose, brisant, ternissant le rêve qui au départ était magique. Une difficulté ne veut pas non plus dire que cela est impossible, car vous avez l'air de penser l'inverse. Tout est donc compliqué et complexe avec vous alors qu'il suffit de prendre les choses simplement. Vous ne rêvez pas, ou plutôt, vous ne rêvez plus. C'est très dérangeant car ça vous donne un air plat, vous êtes plat et vide, un peu coincé, tendu, étrange. Vous n'avez pas l'air de comprendre lorsque l'on vous parle d'imaginaire, de rêverie, de beauté. Vous êtes pressé, au pire vous arriverez en retard, ce n'est pas bien grave non ? Arrêtez de courir tout le temps, ça créer du stress et ce n'est pas bon pour la santé, en plus de ne pas être très agréable. Il y a cette distance entre nous, nous ne vivons pas dans le même monde, sur la même Terre apparemment, la mienne se casse la gueule, ou plutôt l'Humanité se casse la gueule mais elle va se relever, se réveiller, un peu tard, mais elle va tenter, votre planète à vous va bien, il n'y a que vous, votre monde, vous ne voyez pas les autres tourner, votre nez, votre esprit, est trop profondément plongé dans votre travail.

    Les pauvres, ils ne savent même plus rêver.

    GCC2019-6 Vous les adultes

    Je crois que les Adultes je les déteste. Ils me font pitié. Parfois, en les regardant, j'ai envie de pleurer, d'aller les voir et de les réveiller. Je n'aime pas les Adultes, ils ne comprennent pas quand je leur parle. Ils ne me prennent pas au sérieux, pourtant je suis bien plus vieille qu'eux. Ils sont tellement bloqué, tendu, barricadé, de partout, que je me demande même s'ils ont été un jour enfant. Il y a cette drôle d'espèce, qui s'appelle les Adultes.

    Vous les adultes je ne vous aime pas trop. Mais je n'aime pas trop les enfants et adolescents non plus. J'aime bien ceux qui se disent juste Humain.

    GCC2019-6 Vous les adultes

    Mettez vous à rêver, ça vous détendra.

    Je suis certaine que si l'on faisait une pub comme quoi "rêver rend jeune", vous serez tous la tête dans les étoiles, ou quelque chose du genre.  Bien heureusement, certains adultes sont des leurs, ce sont des enfants dans un corps d'adultes et eux, ce sont mes préférés, car ils comprennent tout lorsque je leur parle et ils savent rêver, créer, parler. Ils savent vivre pour eux et non par ce que la société leur a imposé.

    Qu'êtes-vous ? Qu'en pensez-vous ?

    Bisous,

    LounaDéelle

      GCC2019-6 Vous les adultes  GCC2019-6 Vous les adultes                         

    GCC2019-6 Vous les adultes 

    « VLOG paris AURORAGCC2019-7 Pourquoi je préfère l'Hiver ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :