• .La fille disco et son collier.

    Hey !

    .La fille disco.

    J'espère que vous allez tous bien ! Je vous avais parlé de ces photos sur Instagram, en story et je vous avais dis que je ne savais pas du tout ce que ça allait rendre....et bien voilà ! Il y en a des pas trop mal et même si elles ne sont pas toutes wow je tenais à les poster ici, car GhostCalinou c'est du partage mais aussi du test, je veux avoir une trace de ce que je fais, même si plus tard je me dis que ce n'était pas terrible, au moins j'aurai essayé ! J'ai une passion pour les boules disco depuis toute petite, celles-ci viennent de sostrene grene, ça fait un moment que je les ai et j'adore voir le soleil se refléter dedans et projeter pleins de paillettes lumineuses sur les murs de ma chambre... Dîtes-moi ce que vous en pensez, de ce genre d'article et de celui-ci !

    A l'heure où j'écris je suis au paradis sur Terre, dans une grande maison au bord de la mer...., je vous raconte tout ça la semaine prochaine !

    .La fille disco.

     

    .La fille disco.

    Je tenais aussi à vous parler du collier que j'ai reçu cette semaine de @laboutiquelunaire INSTAGRAM     SITE. Il est de la nouvelle collection et pour le moment il est - déjà ! - en rupture de stock ! Je voulais à tout prix vous présenter cette boutique car ce sont deux jeunes créatrices, aux comptes Instagram magnifiques, à la créativité débordante, elles sont adorables, les prix sont super abordable pour des créations fait main la plupart du temps, l'ambiance de leur boutique est douce et féérique, j'adore !

     

    .La fille disco et son collier.

    .La fille disco et son collier.

    L'illustration que vous pouvez voir en arrière plan vient aussi de cette boutique, je vous invite à y faire un tour, à éventuellement les suivre car leur travail est juste top !

    La pierre de mon collier est un cristal de roche, une petite carte sur ses propriétés est livré avec le reste de la commande (commande qui est toujours bien emballée et joliment présenté !)

    Vous avez déjà commandé chez elles ?

     

     

    Bisous,

    Eriyu.

     .La fille disco.    .La fille disco.                 

    .La fille disco.

    « Mon matériel d'aquarelle (vidéo)Weekend Intemporel »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai à 10:24
    Merci infiniment pour cet article et tes photos ! Je suis ravie que La Boutique Lunaire et nos créations te plaisent, et c'est adorable d'en avoir parlé. ✨
      • Dimanche 12 Mai à 14:11

        Hey !

        Vous méritez d'être connues, mais ça je vous l'ai déjà dit ! De rien !

    2
    Lundi 13 Mai à 21:04

    le collier est magnifique !!

      • Mardi 14 Mai à 16:34

        N'est-ce pas ? J'ai tellement hâte qu'il y en ait de nouveaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :