• Mars 2018 : Aquarelle en folie mais toujours aucune magie.

    Salut !

    On se retrouve aujourd'hui pour le troisième bilan mensuel ! Dans les deux derniers bilans j'étais en recherche de magie, de sens, on va voir ce que ce mois à donné, si je suis dans la bonne voie vis à vis de mes objectifs, et c'est parti !

    Premièrement, le printemps est de nouveau arrivé ! J'ai vraiment, vraiment hâte d'être en Mai, les beaux jours, le soleil, bientôt les vacances...!

    Blog

    Mon premier article de Mars fut un LLSAN sur le bistro Marcel et ses madeleines que tu peux retrouver ICI, j'en garde vraiment un très bon souvenir et j'ai hâte de faire de nouveau des présentations de lieux, car j'aime beaucoup en faire bien que ce n'est pas la chose la plus régulière du blog.

    Niveau objectifs du blog, je ne pense pas qu'il y ait eu une quelconque amélioration, je n'ai pas fait de newsletter le dernier Lundi de Mars et j'ai eu quelques "doutes". Je suis encore dans une période où je ne sais pas du tout où j'en suis niveau passions, donc par rapport à GhostCalinou je suis tout simplement paumée. Mais je me dis que ça va aller, que je vais trouver THE solution au bon moment, en attendant j'attends.

    Je ne sais pas si je veux changer le thème, celui-ci me convient très bien, mais je sais que je veux quelque chose de plus magique, mais est-ce vraiment ce qui me correspond ou seulement quelque chose que j'aime beaucoup ? Je n'ai pas vraiment d'inspiration non plus, que ce soit pour un look ou un dans le sac d'une, pourtant j'adore en faire et j'étais trop heureuse de pouvoir te montrer les premiers numéro de ceci ! Mais je ne sais pas, je suis fébrile niveau photos, composition, je n'arrive pas à être fière de mon travail, de ce que je produis, je reste dans le flou. Alors j'attends et j'écoute de la musique. Tout ce que je sais, c'est que je veux aller à la mer.

    Découverte

    En Mars 2018, j'ai eu la chance d'aller une semaine en Angleterre, j'ai pu donc découvrir Londres et quelques quartiers, en plus de la campagne environnante et deux écoles assez prestigieuses. Bien sur, mon voyage fera l'affaire de deux articles (compte-rendu échange 2 ainsi que Mon carnet de voyage 2).

    J'ai (re)découvert Orelsan grâce à l'instagrammeuse/dessinatrice/tatoueuse/youtubeuse That_awkward_foster qui est allé à son concert, après avoir visionné son vlog j'ai un peu plus écouté Orelsan pour m'en faire un nouvel avis, j'aime bien. J'adore "San", c'est ma favorite.

    Tout comme pour Orelsan je me suis remise à écouté Lana Del Rey, je pense qu'elle va me suivre durant mon mois d'Avril !

    Lifestyle

    Du premier au onze Mars, j'ai fait de l'aquarelle tous les jours, tu as eu les photos en Newsletter et quelques extraits en storyinstagram (d'ailleurs ce feed...). J'en faisais tous les jours, c'était vraiment agréable et je m'y suis remise une fois mon voyage passé et que mes repères étaient revenus. J'ai aussi regardé tous les Harry Potter car lorsque j'étais à Londres j'ai visité les Studio Harry Potter (que j'ai adoré mais je t'en reparlerai dans un prochain article).

    J'ai aussi taguer pour la première fois dans la rue (car je l'avais déjà fait sur des sacs poubelles) avec mon amie. J'ai tellement hâte que l'on remette ça, tu as eu les photos en newsletter !

    En Mars j'ai beaucoup pleuré. Six fois en deux semaines en plus de quelques larmes. Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé, mais j'ai pleuré et j'en ressens souvent l'envie ces derniers temps, alors qu'il n'y a aucunes raisons que je pleure. Mais parfois il suffit d'un rien pour que je verse quelques larmes alors qu'habituellement je ne pleure pas, enfin c'est très très rare. Je regardais le ciel, je pleurais, je voyais une photo particulière je pleurais, j'écoutais de la musique, je pleurais. Je débloque un peu là, non ?

    En fait je ne sais plus où j'en suis. Et ça, ça me chamboule complètement car du coup je ne peux avancer dans rien. Ni sur le blog, ni en aquarelle, ni en photos, ni en dessin, ni en déco (oui oui) en absolument rien ! J'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi mentalement ou physiquement, c'est super énervant. Par exemple là, maintenant, j'ai le nez qui vient de piquer et j'ai envie de pleurer mais il n'y a AUCUNE raison ! Je comprend pas !

    J'aime ma vie. Je m'aime. Alors pourquoi ? Qu'est-ce qui va pas ? Et le fait que je sais que je peux pleurer comme ça, me donne envie de pleurer. J'en peux plus. Je veux juste me retrouver seule, en forêt ou à la mer. J'en peux plus. Voilà c'est ça, là j'ai les larmes aux yeux, tout ça parce que j'ai parlé de nature. Ce n'est plus une envie mais un besoin. J'ai besoin d'aller à la mer, j'ai besoin de me retrouver dans l'herbe, j'ai besoin de m'éloigner des voitures, des bus, des bâtiments, j'ai besoin de lever la tête et de retrouver un ciel de branches d'arbres. Je parle seule et invente des textes. Voilà, je pleure. Mais j'en ai marre, j'en ai marre. Ma gorge n'est même pas nouée, je ne comprend absolument rien. Je ne me comprend pas, moi qui est toujours été proche de moi, à savoir ce que je veux. En Janvier déjà, je n'avais pas d'inspiration, deux semaines de Février c'était reparti et puis me revoilà de nouveau, à trouver que je perds mon temps. Et c'est juste insupportable.

    Car en Mars je n'ai plus su en j'en étais. Je ne savais pas quoi faire comme article pour le blog bien que j'avais déjà quelques articles avancés, je n'arrivais plus à photographier et je perdais de vue mes rêves. Je me posais à moi-même des questions du genre : Que veux-tu faire dans la vie ? Et ma réponse était un simple Je ne sais pas. Mais tout change du jour au lendemain, aujourd'hui, en ce premier Avril où j'écris, si je me pose la question "Que veux-tu faire dans la vie ?" je réponds "Rêver.". Alors ce genre de réponse me plait, me satisfait. C'est simple et efficace et ça me laisse un large choix.

    Je tiens à remercier tous ceux qui termineront l'article en entier, je suis désolée que ce soit aussi long, mais quand je me met à écrire il se peut que je m'emballe ! J'espère que ton mois c'est bien passé, racontes-moi tout en commentaire, et on se retrouve pour le bilan d'Avril d'ici un mois !

    Mars 2018    Mars 2018

    Bisous,

    Eriyu.

    Mars 2018

    « 17 choses à faire au printempsMon monde... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :