• Mon monde...

    Hey hey hey !

    Je suis super heureuse de te retrouver aujourd'hui dans cette toute nouvelle rubrique avec un article qui est sorti tout seul, en moins d'une heure il était créé ! Je vais te parler de mon monde, ce monde que je veux faire jaillir sur ce blog, par les mots et les photos. C'est un petit pas de plus vers cet idéal d'avoir pu calquer le monde magique qui est dans ma tête sur cette page internet. C'est parti...

     

    Mon monde...

    Sphaëlle  Mon monde...

    Ce monde là, cet univers que je me suis créé, est mon cocon pour rêver à volonté. C'est mon endroit, où j'applique mes propres choix.

    Mon monde...

    Depuis toute petite, j'ai cette irrésistible envie, qui est de m'évader dans un pays imaginaire et nul part ailleurs. Petite, je m'imaginais des histoires dont j'étais l'héroïne. Peut-être as-tu connu Lucia, Lyfa et Erin ? J'étais totalement différente du monde réel. J'ai été Lucia, puis Lyfa et enfin Erin pour terminer avec Eriyu. D'autres versions de moi-même.

    Mon monde...                                      Mon monde...

    Je suis passée par différentes couleurs capillaires, bleue, verte, rousse, brune, cheveux blanc jusqu'à mauves. Mais j'avais constamment des cheveux longs et une peau aussi pâle qu'un cadavre. Puis en grandissant, j'ai décidé d'arrêter d'être une personne imaginaire. J'allais devenir Lucia, Lyfa, Erin. Ou du moins à ma manière. Il y avait juste un problème. Je trouverai une solution. La solution me permettant de réussir à me hisser sur la table où se trouve la clef ouvrant le jardin qui me fait tant rêver. Étant de trop petite taille, j'ai su trouver un autre chemin. Peut-être que celui avec la clef avait disparut ? C'est un chemin bien plus long et lent, mais bien plus amusant et enrichissant. Il faut savoir choisir entre ce qui est bon pour nous et... la facilité.

    Mon monde...

    Cet univers qui est encore seulement niché dans ma tête, bien au chaud dans mon cerveau, va venir envahir ma vie. J'essaie de le retranscrire au mieux dans mes aquarelles, dessins, photographies et actions quotidienne. Alors, les petits changements ont commencés. Des changements qui rendent mon quotidien un peu plus magique à chaque fois. Je fais des bulles, je créer et décor mes chaussures avec des fleurs leurs servant d'yeux, je peins sur mon corps, des images me rappelant mon pays des merveilles et photographie ce qui y ressemble, ici, sur la planète Terre.

    Mon monde...

    Mon monde...

    Mon monde...

    Bisous.

    Eriyu.

    Mon monde...

    « Mars 2018 : Aquarelle en folie mais toujours aucune magie.Mon support »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :