• #2 Vaincre la maladie

    Hey !

    Je vous écris ce tutoriel pour vaincre la maladie en étant moi-même malade, en espérant que ça vous aidera !

    Je traite le rhum et la semi-toux, mais surtout le RHUME.

    Tout d'abord, munissez vous de chaussettes et de pulls même si comme moi, vous avez l'habitude de vous balader pieds nus, en t-shirt et en culotte, maintenant vous vous habillez, c'est important, même si ce n'est pas confortable.

    Ensuite, prenez trois fois par jour, soit à chaque repas, de l'huile essentiel de Tea Tree sur un quart de morceau de sucre, ce n'est pas bon au goût mais c'est ultra efficace.

    Préparer vous des thés ou infusions le plus souvent possible, n'ayez pas peur du citron et du miel, ce sont vos plus grands alliés. Pour ceux qui ont vraiment envie de guérir, il y a le grog. Bon, je comprend si vous n'en voulez pas, j'en ai pris une fois et c'est juste dégueulasse, par contre si vous kiffez le rhum, allez-y ! La recette est très simple : de l'eau chaude, du rhum, du citron, du sucre de canne, éventuellement du miel et de la cannelle, il y a beaucoup de recettes différentes sur Internet suivant les goûts.

    Là normalement, vous avez chaud. N'enlevez PAS vos vêtements, surtout pas les chaussettes.

    Mouchez-vous régulièrement et faites du sérum très souvent.

    Je vous conseille aussi le baume du tigre, qui est juste révolutionnaire lorsque vous avez un rhume ! Si vous ne connaissez pas c'est une sorte de pommade, très forte, il ne faut pas en mettre beaucoup et surtout lavez vous les mains après car si vous vous frottez les yeux, ça va vous brûler, mais bref, il faut en mettre un petit peu au niveau des narines, sur le troisième oeil pour libérer les sinus et là, LÀ vous pourrez respirer librement TOUTE LA NUIT. Il y a aussi le Vicks, aussi appelé VapoRub qui est une pommade à base de menthe et qui libère les voies respiratoires, il faut donc en mettre au niveau de la poitrine (comment s'appelle donc cet endroit ?) entre les deux poumons (le thorax ?), vous sentirez une sensation de fraicheur et mon dieu, c'est tellement agréable !

    Vous pouvez aussi faire des bains de vapeurs pour libérer vos sinus, il existe des produits (des sortes de boules effervescentes) avec des huiles essentielles dedans mais de l'eau chaude suffit amplement. Vous mettez votre eau dans un bol, vous vous mettez par-dessus le bol avec une serviette sur la tête pour que la vapeur reste. Ne vous brûlez pas et si ça fait mal au début, éloignez-vous un peu mais vous verrez que l'on finit par s'habituer à la chaleur et que respirer cette eau brûlante est pas si mal, prévoyez des mouchoirs car vous allez transpirer et avoir envie de vous moucher. Vous pouvez rester ainsi pendant dix minutes, ou plus, ou moins, comme vous le souhaitez ! Faites le régulièrement dans la journée, une fois le matin et une fois le soir avant de dormir, ne jetez pas l'eau, laissez-la près de votre lit pour qu'il y ait de l'humidité dans l'air.

    Je pense que c'est déjà pas mal ! Évitez de manger du sucre, le sucre demande à votre corps plus d'énergie au niveau de la digestion et vous pourriez mettre cette énergie pour guérir plus rapidement !

    Et bien sûr si ça ne va toujours pas mieux, allez voir un médecin ;)

    Partagez vos conseils en commentaire !

    Bisous,

    LounaDéelle.

    #2 Vaincre la maladie              #2 Vaincre la maladie                  

    #2 Vaincre la maladie

    « Le calendrier de l'avent de 2019 GCC2019-3-Ma Pile à Lire »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Kikilaptitesottecièr
    Lundi 2 Décembre à 08:30
    JE SUIS JEAN MICHEL LOGICIEN ET VOUS NOUS DITES DE MANGER SU SUCRE ET EN FAIT NON MAIS ME VOILA PERDU DANS MA VIE LOUNA AIDE MOI WSHHH
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :