• 2019GCC-L'année dernière

    Hey !

    Quatrième article du 2019 GhostCalinou Calendar !

    Les trucs relous en cours l'Hiver : Je mettais vraiment amusée à écrire cet article et j'aime le relire de temps en temps. Pour ma part, cette période à commencé il y a déjà un moment, c'était mi-Octobre alors des toux j'en ai eu et entendue dans ma classe !

    Le Japon : Il n'a pas vraiment de lien avec un calendrier de l'avent mais je l'avais quand même posté car c'est un article que j'affectionne énormément. Il m'a été difficile de l'écrire, de comprendre comment j'avais vécu les choses, de prendre du recul et de faire une inspection de ce qui s'était pas dans ma tête alors le Japon, je vous fais donc un petit update :

    Aujourd'hui je suis encore timide avec le Japon et il m'arrive d'avoir régulièrement les larmes aux yeux en y pensant, alors j'espère que ça ira mieux au fil des années. Je n'arrive pas à le rattraper, à courir après, à renouer avec lui, je le personnifie encore beaucoup trop. Lorsque j'en parle, j'ai vraiment l'impression de parler d'un/d'une ex à moi, avec qui j'aurai eu une relation très forte, c'est vraiment étrange mais je le ressens comme ça.

    Je ressens encore un décalage avec les personnes de mon âge, de mon entourage. Ils lisent des mangas en masse et sont en mode "otaku" maintenant alors que je l'étais en primaire, vous comprenez mieux lorsque je vous dis que je me sens en décalage avec les autres ? Nos intérêts que nous pourrions avoir en commun je les ai eu avant et eu les ont bien plus tard, ce n'est pas très pratique. Mais je les aime quand même beaucoup.

    Sur ce je vous souhaite une jolie journée.

    Bisous,

    LounaDéelle.

      GCC2019-4    GCC2019-4       

    GCC2019-4

     

    « #2 Vaincre la maladieLe carnet beauté »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :