• 3 tenues pour un look GRUNGE.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    Hey !

    Voici une nouvelle série que je souhaitais créer depuis un bout de temps, je t'avais déjà parlé de lookbooks qui me trottaient dans la tête dans CET ARTICLE et bien je me jette à l'eau avec ce premier article !

    Cette série consiste à te présenter un look ou à te donner des idées de tenues pour porter ce look. Je commence avec le Grunge car c'est mon préféré du moment et que j'ai déjà fait un article dessus, c'est une sorte de complément personnalisé cent pour cent moi ! Le lien de l'article du Grunge est ICI.

    1. Cette tenue je la porte vraiment très, très souvent car je l'adore et elle est très simple.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    Comme tu peux le voir, c'est très simple. Une paire de DocMartens, un collant noir, un gilet basique noir et/ou un perfecto de la même couleur et une paire de soleil ronde noire, un chignon qui ressemble à rien et c'est parti ! Le gilet vient de H&M, et la robe de chez SpringField.

    2. Un look un peu plus courant, que je trouve juste super beau...

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    Le mieux pour cette tenue, c'est un pantalon boyfriend noir, les ourlets font le petit plus de la tenue si tu vois ce que je veux dire ! Une paire de converse (ici Heroes) et un sweat uni, un collier pour que la tenue ne soit pas trop vide et quelques bagues stylées si tu as.... Le pantalon vient de H&M, le pull de ZARA, les chaussettes de. Tu peux retrouver ce genre de bagues chez RockAGogo à Nantes ou sur leur site en ligne.

    3.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    Cette tenue, je la portai tous les jours pendant une période...j'étais en gros, gros kiffe sur elle. Elle fait un peu vintage et fait penser aux mimes. En fait c'est complètement ça, je suis déguisée en mime ! Mais cette tenue, avec un ou deux petits chignons c'est juste....wow. Tous les vêtements viennent de H&M, tu peux ajouter une paire de DocMartens de préférence mais des converses noires hautes le font aussi !

    Un écarteur peut-être pas mal sur toute les tenues, si tu n'en as pas tu peux en acheter des faux à RockàGogo ou en ligne.

    Les boutiques en lignes :

    RockàGogo

    Les comptes Instagram :

    Luanna bien évidemment, et fouilles sur son blog vers les années 2010 (met en barre de recherche GRUNGE et c'est bon tu trouves)

    Blvckcreature 

    deaddsouls

    alternativelookbooksx

    grungelookbooks

    Dis-moi si ce genre d'article te plait pour savoir si je continue la série, car j'ai pas mal d'autres idées ! Et si tu veux voir des styles en particulier fait le moi savoir !

    Bisous,

    Eriyu.

    3 tenues pour un look GRUNGE.

    « Février 2018 : Un cerveau semblable à une canette de coca...17 choses à faire au printemps »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :