• La fille disco devenue fantôme

    La fille disco devenue fantôme

    Hey !

    Je vous aime, vraiment. Et je suis désolée de ne pas poster tous les dimanches comme avant mais là en ce moment BIM pas d'inspiration pour le blog, pas d'idées de photos, MAIS une idée de série ET un brevet (que je ne révise pas d'ailleurs).

    Alors oui, je poste moins souvent ces dernières semaines, à partir des vacances j'espère pouvoir vous sortir pleins d'articles, vous en donnez pleins la vue avec des photos et avoir des idées de sujets ! Sinon et bien on verra, on trouvera une autre solution, du moment que je ne reviens pas au moment où tout le monde est parti (c'est ce qui me fait un peu flipper en fait...). Je vous en avais parlé sur Instagram, j'ai (enfin mes parents) m'ont acheté deux nouvelles paires de chaussures de la dernière réédition Kickers. Des jaunes moutardes que je vous montrerai plus tard puisque je n'ai pas encore eu d'idées pour les mettre en scènes (c'est ce que j'ai envie de faire en ce moment, de la mise en scène) mais j'ai eu quelques idées (qui ont un peu ratées d'ailleurs!) pour les kickers argentés ! Oui oui oui ! Je suis entrée dans le magasin, j'ai vu les moutardes, des roses poudrées que j'ai failli prendre et les argentés. Elles m'ont fait tellement kiffer, elles sont trop cool, quand je les porte j'ai l'impression de partir pour une soirée des années 90 avec une énorme boule disco sur la tête, j'adore !

    J'étais obligé de faire une seconde partie de la fille disco en ayant des chaussures pareilles !

    La fille disco devenue fantôme

    La fille disco devenue fantôme

    Et je me suis transformée en fantôme ! J'adore le flou sur les photos, quand on est en voiture et que le paysage est tout flou je trouve ça tellement joli...vous avez dû le remarquer car beaucoup de mes photos ont du flou, parfois c'est parce que je bouge mais parfois c'est parce que je fais exprès un "mauvais" réglage sur mon appareil photo pour obtenir un flou comme celui-ci, on dirait que j'ai quatre jambes ! Je trouve cela terriblement poétique.

    La fille disco devenue fantôme

    La fille disco devenue fantôme

    Même les flous d'objets sont beaux ! Le mieux ce sont les phares des voitures sur la route de nuit, ça créer des lignes super belles ! Et puis avec des chaussures pareils, j'étais obligé d'aller faire des photomatons en noir et blanc avec, sauf que c'était encore toute une aventure...

    La fille disco devenue fantôme

    Il faut savoir que je mesure 1m53.2 (pour être précise), je ne complexe pas sur ma petite taille mais on me rappelle régulièrement que je ne suis pas bien haute (hum hum), j'ai monté au maximum (je crois) le siège du photomaton, et même debout on ne voyait pas mes pieds, du coup j'ai levé les jambes comme je pouvais (il faut savoir que le plafond est assez bas donc j'étais toute tordue) et je n'avais pas choisi le meilleur pantalon pour pouvoir faire des acrobaties, du coup on ne voit pas bien les chaussures et il fait un peu sombre, en gros ça a raté pour être franche. Je vous met quand même les deux images où on voit les chaussures...

    La fille disco devenue fantômeLa fille disco devenue fantôme

     

     

    Bisous,

    LounaEriyu.

    La fille disco devenue fantôme       La fille disco devenue fantôme                 

    La fille disco devenue fantôme

     

    « Weekend Intemporel Mes envies de cet été 2019 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:50
    J'aime bcp tes photow avec le flou artistique !
    2
    Elle
    Samedi 8 Juin 2019 à 09:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :