• .Le secret.

    .Le secret.

    J'aime me dire que je ne connais pas tout d'une personne, que j'ai une image d'elle, qu'elle a un jardin secret, même pour les personnes que je côtoie tous les jours comme mes parents, mon frère, mes amis. J'aime me dire qu'il y a une facette d'eux que personne d'autre qu'eux-même connait, peut-être même ne la connaissent-ils pas. J'adore savoir que je ne connaitrais jamais une personne entièrement. Ce jardin secret m'attire mais je n'ai pas envie de le découvrir pour autant, juste l'idée qu'il existe me contente et m'intrigue.

    .Le secret.

    (ce genre de ciel me fascine) (le ciel me fascine)

    J'ai eu cette réflexion en réfléchissant sur moi-même, en me disant que pour rien au monde les autres verront cette facette de moi, je n'en ai absolument pas l'envie, je n'en ai pas honte, ce sont même des côtés de moi qui me font rire ou me plaisent, et d'autres beaucoup moins, mais savoir qu'ils ne sont qu'à moi, qu'il y a uniquement moi qui suis au courant et ce à jamais si je le souhaite, me plait énormément.

    Qui peut même se douter de ce côté de ma personnalité ? Les gens m'entourant ont-ils des indices ? S'en doutent-ils ? Seraient-ils surpris ?

    .Le secret..Le secret.

     

    Ce sont des moments que je veux à tout prix garder pour moi, par amour, par mépris, par peur qu'on m'interdise de continuer ou que j'ai à en parler alors que je ne tiens pas à en discuter avec quelqu'un d'autre que moi-même.

    J'aime le concept, le principe, l'idée du secret et encore plus le fait qu'il ne soit pas partagé, du moment que ce secret n'attriste pas ou n'est pas un obstacle dans le quotidien.

    Avez-vous, vous aussi, des côtés de vous, des moments, que vous souhaitez garder uniquement pour vous ? Pour quelles raisons ?

    .Louna Déelle.

     

    .Le secret.    .Le secret.      .Le secret.      

    « .Référentiels. .De l'intensité à la simplicité. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :