• Playlist été 2018

    Playlist été 2018

    Hey !

    Un petit partage de musique ?

    C'est dingue, la dernière fois que je vous ai partagé de la musique c'était l'année dernière, à un jour près ! Pour consulter l'article c'est PAR ICI

    Je vous ai mis les liens des albums/musiques en lien (tu me suis?).

    L'album Shake Shook Shaken de The DØ

    Playlist été 2018

     La fête est finie (album) et Le chant des sirènes d'Orelsan

    Playlist été 2018

    L'album A Peu Près de Pomme et les trois, quatre autres musiques annexes.
    Je vais d'ailleurs la voir en concert en Février, je vous en dirait surement des nouvelles ! 

    Playlist été 2018

    La Thune d'Angèle

    Playlist été 2018

    Ibeyi

    Playlist été 2018

    Outsider de Lomepal

    Playlist été 2018

    EastSide de Halsey - Benny Blanco et Khalid

    Playlist été 2018

    Et étrangement, car ce n'est vraiment pas mon genre ! :  Back to You de Selena Gomez.

    Et toi, qu'elle est ta playlist en ce moment ?

    Profites bien de ton mois d'Août !

    Playlist été 2018 Playlist été 2018

    Bisous,

    Eriyu.

    Playlist été 2018

    « Comment éviter les remarques/actes déplacé/sexuel dans la vie de tous les jours.La folie du maquillage »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :