• The Crown 3

    Hey !

    Aujourd'hui encore nous continuons cette série The Crown, le numéro 3 sur 8 ! Je vous parle de ce que l'Humain veut toujours, le pouvoir.

    Le pouvoir

    Pour moi, le pouvoir rime avec contrôle, peur, parfois colère, avoir le pouvoir est une manière de se rassurer, de se prouver que nous sommes puissant, afin de mieux masquer une peur de perte de contrôle, de fierté. Avoir le pouvoir permet d'être sûr de soi, de pouvoir se faire confiance, ce qui permet d'avoir peut-être une meilleure image de nous-même, une meilleure estime et donc rassurer notre égo. En ayant le pouvoir on se rassure, on se stabilise.

    Le pouvoir est un fantasme, puisque rien ne se contrôle et absolument tout nous glisse entre les doigts. Le contrôle, le pouvoir, est un fantasme humain. Je vous le répète sans cesse : j'adorerai avoir du pouvoir, régner, être Dieu.

    Il y a différents types de pouvoir, celui de la direction, du règne, mais aussi celui de la création. Ce dernier est celui que j'aimerai voir régner partout sur Terre, que les Humains s'éveillent et puissent se rendre compte de toute la beauté que la création peut apporter. Nous devrions exploiter notre pouvoir de création et bien moins celui de contrôle. Le pouvoir de rendre les choses plus belles, plus à notre goût.

    Nous savons tous que chaque être humain qui a du pouvoir entre les mains, change inévitablement, cette puissance qu'il détient le rend différent de sa nature de base.

    Le pouvoir de contrôle ne devrait pas exister, bien des problèmes seraient résolus, or le pouvoir de création rendrait le monde bien plus beau. Tout serait artistique, fou, original, ce serait un régal pour les yeux. Chacun pourrait s'exprimer librement.

    Que pensez-vous du pouvoir ?

    Bisous,

    .LounaDéelle.

    The Crown 3   The Crown 3                                                  

    The Crown 3

    « .2019.Les papillons »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :