• Mes rêves étranges

    Mes rêves étranges

    Hey !

    Je ne crois pas vous l'avoir déjà dit, mais je suis d'apparence très relax et détendue, cependant du côté de mes rêves et de mon corps ce n'est pas du tout relax, mais je pense que c'est mon inconscient qui s'exprime car je ne vois pas du tout ce qui pourrait me stresser ou me rendre anxieuse. Alors après les cauchemars, voici mes rêves étranges !

    Mon anxiété, si je peux l'appeler ainsi, se manifeste par un peu d'eczéma et des rêves ultra bizarres. Je ne les raconterai pas en détails, mais je vous dirai les mots clés qui en sont ressortis. J'ai donc fait une mini analyse de moi-même, de mes rêves et de pourquoi je serai anxieuse et donc pourquoi j'aurai de l'eczéma et des rêves étranges.

    Le Mardi 16 Juillet 2019, j'ai participé au tirage du mardi du compte Instagram : amandinearcs que je suis uniquement pour les tirages du mardi d'ailleurs ! Je vous avais dit que j'aimais bien ça dans mon article La nuit et j'ai d'ailleurs reçu le tarot créatif de chez aurageDesign  et la plupart des tirages se sont avérés vrais pour le moment mais BREF, j'ai donc participé au tirage du mardi et je suis tombé sur une carte disant : illusions, de nombreuses choses vous touchent dans vos rêves. On ne pouvait pas faire mieux.

    Mes rêves étranges

    Analyse des rêves de cette semaine suivant le 16 juillet 2019 :

    Rêve 1 : célébrité, le feeling, le regret, la musique, l'art, le flipbook dont je parlais avec une amie plus tôt dans la journée, FNAC, attirance.

    J'ai donc essayé de creuser un peu : le flipbook : je devrai essayer d'en faire un.

    La FNAC = chaîne commerciale = pollution = environnement = MotherEarth = amour, peur.

    Rêve 2 : le secret, l'amitié, lui, le lycée, le jugement, le froid, l'eau, mérite, argent, reconnaissance, remerciemment.

    Rêve 3 : justice, illégale, paradoxe (2x), humain, diplomatie, désir de changement, image de soi, popularité, collège, lycée, changement, stress, sport, eps, phobie, glace, mer, eau, guilvinec, canicule, opposition.

    Rêve 4 : mon corps, image de soi, regard des hommes, natation, eps, lycée, ma classe, stress, colère, irrespect.

    Beaucoup de mots qui non pas vraiment de lien mais en fait si, si on les regroupe en différentes classes !

    image de soi, apparence : célébrité, musique, art, secret, jugement, mérité, popularité, stress, opposition, corps, image de soi, regard

    L'image de soi est quelque chose qui me fait stresser et qui me rend anxieuse, je suis paradoxale car certaines fois je me fiche de ce que l'on pense de moi et d'autres fois c'est primordiale. Le stress et l'anxiété sont donc des émotions :

    émotions : feeling, regret, attirance, MotherEarth, amitié, lui, reconnaissance, remerciemment, humain, diplomatie, phobie, colère, irrespect

    lycée, STD2A, anxiété, appréhension : flipbook, mon amie, lycée (3x), changement(2x), collège, sport, eps(2x), natation, hommes, ma classe

    J'ai donc une appréhension au changement, au passage du collège au lycée. Pourquoi hommes ? Car dans ma classe nous serons principalement des filles. Mon amie ? Elle vient avec moi (mais ça je suis contente, c'est un peu ce qui me rassure parmi toute cette liste de mot d'ailleurs, elle est là !)

    pollution, environnement, MotherEarth, froid, eau(2x), glace, mer, Guilvinec, canicule : le froid (qui me rassure), MotherEart, Norvège (froid) → AURORA, SKAM.

    justice, illégale (paradoxe tient) : droit, devoir, loi → loi = liberté.

    DONC, l'image de soi me fait stresser et j'ai peur du changement niveau lycée, ce qui impacte mes émotions cependant le froid et la Nature sont là pour me rassurer mais mon devoir et mon droit est de protéger la Nature pour rester libre.

    C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est comme ça que j'ai interprété les choses. Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Faites-vous des rêves étranges vous aussi ?

    Bisous,

    LounaEriyu

    Mes rêves étranges    Mes rêves étranges                 

    Mes rêves étranges

    « Regarder sous l'eau mais avoir trop d'imaginationDIY Fleurs Séchées »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :