• Compte rendu juillet-août : ce bel été

    Hey !

    Après avoir bien réfléchie, j'ai décidé de reprendre les comptes rendus mensuels sur le blog car vous êtes peu nombreux en newsletter ;) ! Alors pour plus de visibilité je les reprend ici, mais dites-moi si vous préférez en newsletter ou même en vidéos !

    Ohlàlà ça fait vraiment vraiment vraiment longtemps que je n'ai pas fait de compte-rendu sur le web ! J'ai complètement oublié celui de Juillet ! Il faut dire que l'été est passé si vite...

    Compte rendu juillet-août : ce bel été

    le meilleur père du monde

    Juillet

    Alors pour bien commencer Juillet j'ai regardé pour la première fois la série tant connue : Stranger Things ! Après en avoir maintes fois entendue parler par mes amies et sur internet, je me suis dis que je devrais m'y coller, surtout que je ne faisais rien de mes journées car l'inspiration était partie très très trèèèèès loin ! J'ai regardé les deux saisons en deux après-midi et une nuit, il faut dire que ce n'est pas bien long ! J'ai beaucoup aimé, bien que ce fut trop rapide pour moi, vivement la saison 3 !

    Le VAN commençait, alors j'ai déambulé dans les rues de Nantes, je vous parle dans l'article de mes favoris du van 2018 quelles étaient mes installations préférées.

    J'ai été très touchée par cette citation : Et malgré la poussière qui viendra les couvrir, nos moments resteront jolis à en mourir.

    J'ai aussi vu le film Love Simon, que j'ai aimé par sa simplicité et son sujet principal : l'homosexualité d'un adolescent, révélé au lycée. Il faut dire que les gens sont parfois vraiment idiots et complètement indécent !

    Pour continuer sur les films j'ai vu LadyBird, que j'ai vraiment aimé. C'est super sympa, il n'y a pas réellement de film conducteur c'est juste un passage de la vie d'une jeune adulte, mais ça reste vraiment cool !

    En juillet je me suis aussi mise au jogging, car le sport me manquait vraiment trop !

    Je suis partie à Londres pendant quelques jours avec ma famille et mon grand-père   revoir Bricklane c'était juste dingue tout comme le marché OldSpitalfield, Soho...

     

    En écoutant un podcast (GenerationXX toujours) j'ai découvert l'artiste Margaux Dehry dont j'adore la vision du monde !

    Et enfin mon coup de coeur de l'été dont je vous ai parlé dans Les articles de cet été, le magazine Les Confettis, que j'adore !

    Août

    J'ai relu toute la série Girl Online dont (vous devez finir par le savoir) je suis juste dingue ! Il y a aussi eu l'éclipse de Lune que je n'ai pas pu voir malheureusement... J'ai pu de nombreuses fois aller à la mer la nuit, que ce soit pour regarder les étoiles filantes (j'en ai vu trois !), sortir avec mes cousines et mon frère ou tout simplement voir les étoiles avec les copains. Les tagadas sont devenus mes bonbons préférés je crois, tellement de bon souvenirs ! Tout comme le mille bornes mon jeu de société préféré !

    Niveau musique j'ai découvert l'article Tula, j'adore toutes ses musiques, ma favorite est probablement Another Kind Of Red mais j'adore aussi Bullet... Pour continuer sur la musique, ma mère et moi nous sommes rappelé de l'artiste Holden que nous écoutions beaucoup quand j'étais petite, je l'écoute de plus en plus maintenant ! Tout comme j'ai découvert Billie Eillish dont je suis tombée raide dingue !

    J'ai aussi compris que la mer était bien plus importante pour moi que ce que j'imaginais. Je me suis vue pleurer sur la plage comme une madelaine à l'idée de la revoir que dans un an...

    Mais pour terminer sur une note plus joyeuse, j'ai fait pour la première fois du paddle ! Sur un lac, seule près de la péniche du meilleur ami de mon père, avec un superbe coucher de soleil...que demander de plus ?

    Je n'ai jamais fait autant d'aller retour chez une pote je crois, entre les nouveaux appartements, les soirées ensemble, les après-midi qui filaient à une vitesse incroyable, les animés regardé (eyeshield21 !!!), le ramone à la mangue (dégueu) et celui au Yuzu, le piano à roulette et sortir sous la pluie, je n'ai jamais autant profiter de quelqu'un avant son départ en allemagne (pour trois mois certes, mais j'ai quand même cru fondre en larmes dans le bus). Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, d'avoir envie de pleurer dans un lieu public, mais c'est juste horrible. J'ai cru que j'allais descendre au prochain arrêt car ma respiration tremblait et je me mordais les lèvres à en saigner (merci lunettes de soleil pour cacher les larmes aux bords de mes yeux!!) !

    Je vous annonce la fin de l'article avec une sensation nostalgique, vivement les prochaines vacances !

    Comment était votre été ? Votre rentrée ?

    Pleins de bisous !

    Eriyu.

     Compte rendu juillet-août : ce bel été      Compte rendu juillet-août : ce bel été

    Compte rendu juillet-août : ce bel été       

     

    « 9 choses dont je suis fière depuis 2018Où en suis-je dans mes objectfis ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :