• Cet été 2019 + update

    Cet été 2019 + update

    Hey !

    Je vous ai récapituler tous les articles parut cet été soit de juillet à août, au cas où vous en auriez raté, c'est plus simple de si retrouver comme ça ! Je vous parle aussi des dernières actualités du blog, de mon activités, et parlez-moi de vous aussi en commentaires !

     

    JUILLET :

    LFM avant goût : Je peux vous dire quand sort cette mini-série ! Elle sera en ligne sur Youtube et sur le blog le 16 Octobre 2019. Au départ elle devait paraître le 30 octobre mais finalement ce sera la vidéo un peu explicative et où je répondrai à vos questions si vous en avez, et il y aura peut-être un making-off qui suivra ! Donc je vous ai publié dans cet article des photos de la série pour vous donner un aperçu de l'ambiance et aussi parce que je les trouvais jolies (surtout parce que je les trouvais jolies en vérité).

    Caravane Tour : Une vidéo ! Ca faisait terriblement longtemps que je n'avais pas fait de vidéo et je n'ai jamais été très régulière mais cet été j'ai fait en sorte de tourner et monter suffisamment de vidéos pour que vous en ayez une chaque mercredi jusqu'à au moins mi-Novembre, comme ça j'ai le temps d'en produire de nouveau durant les vacances de la Toussaint. J'ai vraiment envie d'être plus régulière dans les vidéos alors je me donne les moyens pour !

    Cette vidéo est donc sur la caravane du jardin de mes grands-parents au Guilvinec, j'adore dormir dedans et y installer ma déco, j'ai fait cette vidéo pour avoir un souvenir de cet endroit éphémère, j'ai même imprimé des photos ! Elle va me manquer...

    Pourquoi aider les autres ? : Un article qui n'était pas prévu mais qui m'est apparu alors que je taillais une haie...ça vaut le coup d'oeil ;)

    La nuit : Un article du projet Eklabugs, la session de juillet soit la session 48. J'ai adoré faire les photos de cet article et beaucoup d'entre vous se sont retrouvés dans mes mots, ça m'a vraiment fait plaisir !

    AOÛT :

    En Août il est arrivé qu'il y ait deux articles par semaine, d'où cette avalanche !

    Favoris juillet 2019 : Je ne vous fais quasiment jamais de favoris sur le blog, mais j'avais tellement envie de vous partager pleins de petites choses que je les ai toutes regroupées dans cet article, dîtes-moi si ça vous plait comme concept, de temps en temps !

    Votre mère est malade : Un article écrit et publié le même jour sur un coup de tête, mais j'en ai eu marre.

    De face ou de dos ? : Une série de photos dans...ma caravane ! J'ai vraiment aimé les éditer !

    La maison du Larzac : Un article "revue" ? Je vous présente une partie de mes vacances en photos !

    La maison du Larzac 2 : La suite de l'article précédent !

    Millau : Une autre partie de mes vacances en photos (oui j'ai mitraillé, mais que voulez-vous TOUT était beau...)

    Qu'est-ce que j'attends du lycée ? : Je liste mes questions et aussi ce que je pense qu'il y aura, j'y répondrai soit en commentaires mais aussi dans une vidéo qui sortira vers Octobre-Novembre.

     

    N'hésitez pas à aller voir tous ces articles ! Comme dit plus haut je reviens sur Youtube avec une vidéo par semaine. Si vous suivez les articles vous devez savoir que j'entre en STD2A soit dit arts appliqués et donc mon emploi du temps sera assez chargé alors j'ai prévu des vidéos en avances et tout le mois de Septembre en article aussi (sauf si changement imprévu, ce qui va certainement arriver me connaissant). Je n'ai pas du tout envie de délaisser le blog ou mes passions créatives alors tout ce que je peux prévoir en amont, je le fais, car je risque d'avoir vraiment beaucoup de boulot, mais je vous tiens au courant, pas de risque pour ça !

    Cet été j'ai aussi été plus active sur Instagram, est-ce que ça vous a plu ? Donnez vos idées de vidéos ou de posts si vous en avez !

    Comment étaient vos vacances à vous ? Êtes vous partis ? Quand reprenez-vous les cours ? Moi c'est lundi 03 ! Sinon que faites-vous cette année ?

    Bisous,

    LounaEriyu.

    Cet été 2019 + update   Cet été 2019 + update

                            

    Cet été 2019 + update

    « Qu'est-ce que j'attend du lycée ? Regarder sous l'eau mais avoir trop d'imagination »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :